Le coup de gueule de TransWay

Et oui, ça arrive, on passe en mode Grognon chez TransWay ! Vous qui nous suivez depuis quelque temps, vous allez sans doute rire et nous faire remarquer que ce n’est pas la première fois ! Et bien oui, c’est vrai finalement, mais il y a des situations qu’on ne peut laisser passer.

 

 

Pour faire bref, tu cotises et soutiens l’économie numérique depuis six ans à Nantes, tu crées des emplois, tu fais de gros efforts auprès de SNCF pour leur retirer une épine du pied quand un de leurs fournisseurs est défaillant et tu réalises des choses exemplaires dans le monde de la mobilité ! Et le jour ou SNCF organise un Meetup à Nantes (chez toi) avec comme partenaire Nantes Métropole, la Région et La Cantine et que c’est là où tu peux montrer tes réalisations, il ne t’invites même pas ! Pire que ça, quand tu t’en aperçois et que tu demandes gentiment de venir faire un petit tour, on te répond qu’il n’y a plus de places pour toi.

Finalement, les Meetup SNCF à Nantes, c’est pire que le TGV Nantes/Paris, il n’y a même pas de places strapontins pour les retardataires ! Vous savez quoi chers amis de la stratégie digitale et du plan de transformation digitale engagé par la SNCF, on va briller par notre absence ! J’ai presque envie de lancer un boycott de l’événement… Ça vous rappelle des choses amis nantais (cf IBM Smartcamp).

Nicolas.

Écrit par :